Mercredi 18 septembre 2019
Accueil RESULTATS Archives de A à K Badminton Un nul pour commencer

Un nul pour commencer

Mercredi, 14 Septembre 2011 07:29

badmintonLes vacances sont bien finies et la saison pour les meilleurs joueurs du club a repris sur les chapeaux de roues en Picardie samedi 11 septembre !
L'équipe 1 de l'ACBB s'est déplacée pour affronter Chambly 2 dans le cadre de la 1re journée du championnat de N3. Face à l'équipe présumée la plus dangereuse de la poule, les Boulonnais ont rapporté un match nul : 4-4. Après ce baptême du feu, Xavier Bruni, directeur technique, s'est dit "déçu... mais soulagé ! Nous étions partis pour revenir avec la victoire, mais les événements se sont compliqués. Nous savions que cette rencontre serait très difficile (adversaire principal pour la montée en N2). Tout le monde était tendu. Les nouvelles recrues avaient à coeur de bien faire pour leur 1er match sous nos couleurs. La blessure de Jéjé (abandon lors du simple homme 2) nous a mis un coup derrière la tête, mais toute l'équipe a su rebondir pour revenir au score car nous étions mené 4/1 ! Nous attendons avec impatience le match retour chez nous, dans le chaudron de Paul Souriau avec tout notre public !"

Le groupe : Rajah Rochdy - Luka Zdenja - Bruno Lucas - Bruno Matias - Barbara Matias - Xavier Bruni - Maxime François - Tiphaine Poulain - Natalia Pocztowiak - Hugo Hong Mao. Blessé en cours de rencontre, Jérôme Lemaire ne figure pas sur cette photo.

+ d'infos sur le badminton

 
Forums WebRankInfo Les actualit�s du Dicodunet