Lundi 23 octobre 2017
Accueil RESULTATS Archives de A à K Equitation Disparition tragique d'Igor Alekan

Disparition tragique d'Igor Alekan

Dimanche, 15 Mai 2011 22:10

igor alekanNous avons l'immense tristesse de vous informer du décès d'Igor Alekan samedi 14 mai, lors d'une compétition de CCE, sur le parcours de cross. Son cheval Jemme l'Allure est parti avec lui. Pour Pauline Rambaud, présidente de la section équitation :
"C'est une terrible nouvelle pour chacun de nous, pour l'ACBB, pour tous ceux qui connaissaient et appréciaient Igor...
Igor était l'un des membres de l'ACBB les plus emblématiques : adhérent de la section depuis 35 ans, son président pendant 8 ans, il était connu pour sa disponibilité à aider et conseiller les cavaliers qui le lui demandaient, pour son humour toujours présent. Igor était aussi et surtout un très grand cavalier, qui a su tirer haut les couleurs de l'ACBB en concours complet. Chacun de vous l'a certainement déjà croisé, au club, au Parc Rothschild ou sur les terrains de concours.
Afin de lui rendre hommage, nous vous invitons, si vous le souhaitez, à nous rejoindre au Parc Rothschild mercredi 18 mai à partir de 20h, autour d’un verre… car c’est certainement ce qu’il aurait souhaité. Nos pensées vont aujourd'hui à Igor, à tous les cavaliers et membres de l’ACBB qui le connaissaient, et surtout à sa famille et à ses proches."

 
Forums WebRankInfo Les actualit�s du Dicodunet