Lundi 22 juillet 2019
Accueil RESULTATS Archives de A à K Judo Les indicateurs au verts !

Les indicateurs au verts !

Jeudi, 27 Octobre 2011 07:32

judo podium brissonAprès les deux places gagnées par Thierry Fabre sur la "Ranking List" grâce à sa cinquième place au Grand Prix d’Abu Dhabi, les sociétaires de l’ACBB ont envoyé des messages on ne peut plus clair à trois semaines des championnats de France individuels et par équipes. Lors du tournoi de Troyes, Romain Poussin (-66kg) prend une encourageante 3e place (il perd sur décision après le temps additionnel), tout comme Jérémy Parisi (-90kg) et Pascal Paupert (+90).
Loïc Korval, de retour de quelques semaines d’entrainement à Tokyo, prend la 2e place en -73kg, ce qui est de bon augure pour une reprise dans une catégorie de poids supérieure (il tire habituellement en -66kg). En -81kg, Benjamin Constant gagne la compétition en remportant tous ses combats par ippon.
Quant à Nicolas Brisson (-90kg), pour son retour sur les tatamis après une longue blessure, il gagne avec la manière (5 ippons) en battant au passage deux médaillés du dernier championnat de France 1re division, dont le champion de France ! L’ambition est clairement affichée !
De leur côté les jeunes ont également répondu présent : au tournoi label A de Cormelles-le-Royal, Alexandre Bordat (-73kg) se sort d’un tableau extrêmement relevé (présence de nombreux médaillés nationaux) pour arracher une belle 3e place en juniors;  et pour son entrée dans sa nouvelle catégorie de poids (-70kg), Morgane Duchène (cadette 2) a remporté le tournoi label A de Limoges. De quoi annoncer la couleur dès le début de saison !

+d'infos sur le judo.

 
Forums WebRankInfo Les actualit�s du Dicodunet