Dimanche 18 août 2019
Accueil RESULTATS Archives de L à Z Rugby Ensemble, pour sauver le stade

Ensemble, pour sauver le stade

soutienSamedi 2 octobre, l'ACBB rugby a accueili au Saut du Loup seize équipe des Hauts-de-Seine qui ont participé à un tournoi U13 pour affirmer leur solidarité envers l'ACBB dans sa lutte pour la conservation de son stade. Seize équipes se sont ainsi retrouvées au stade sous l'oeil amical de Franck Cibois, président du comité départemental de rugby. Chaque équipe était installée dans des tentes montées par les services de la mairie de Boulogne. Bref, une organisation aux petits oignons.
Sur le plan sportif, c'est l'équipe du Racing qui a remporté le tournoi devant Suresnes et Gennevilliers. L'ACBB a terminé à une honorable cinquième place, avec sans doute le regret d'avoir démarré son premier match un peu trop mollement. L'inverse aurait permis d'accéder à l'une des quatre premières places.
La journée a été une réussite totale (malgré la blessure d'un joueur de Bagneux à qui la section souhaite un prompt rétablissement) : convaincu par la qualité de l'organisation boulonnaise, le président Cibois envisage même de proposer au bureau du comité départemental du 92 de transformer ce plateau à l'ACBB et au Saut du Loup en un rendez-vous annuel pour les clubs des Hauts-de-Seine.
Coup de chapeau aux éducateurs qui, sous le coaching d'Anthony, sont restés pour animer le tournoi et assurer la supervision des différentes rencontres. Merci aussi à tous les autres bénévoles qui ont contribué à cette très belle journée !

 
Forums WebRankInfo Les actualit�s du Dicodunet