Jeudi 16 août 2018
Accueil RESULTATS Sections de A à K Cyclisme

Coup double dans l'Eure

Vendredi, 20 Juillet 2018 08:50

ACBB cyclisme Cyril Maitre et l'ACBB cyclisme ont profité du week-end du 14 juillet pour rafler la victoire à Breteuil-sur-Iton (Eure) samedi 13 juillet. Sous une chaleur accablante, les coureurs boulonnais ont toujours été présents dans les groupes d'échappées et de contres, "chacun accomplissant un gros boulot", note le directeur sportif Jean-Claude Le Dissez. Après avoir passé une bonne partie de la course dans le groupe de tête, Cyril Maitre a profité de sa puissance pour s'imposer. Grâce aux 4e, 10e et 12e places de Stéphane Ibrahime, Olivier Baud et Arnaud Alvès, l'ACBB cyclisme a donc aussi remporté le challenge par équipes.

+d'infos sur le cyclisme

 

La victoire pour Peltrax

Lundi, 18 Juin 2018 21:25

ACBB Cyclisme L'ACBB cyclisme organisait les championnats d'Île-de-France sur route à l'occasion de son épreuve de Pussay-Pussay (habituellement Paris-Pussay). Neuf boucles de 15 km au menu des 108 coureurs au départ et la victoire, en 3h14, du coureur de la Peltrax  (2e catégorie) qui règle au sprint Pierre Mavier (VC Garennois / 2e catégorie), Tedy Ramassamy (EC Montgeron Vigneux / 3e catégorie) et Cédric Chartier (AV Thiais / 3e catégorie) au terme d'une course très animée. Acteur de la plus longue échappée d'une dizaine de coureurs, qui a compté jusqu'à 1'55 d'avance, Cyril Maitre n'a rien pu faire contre le retour de la Peltrax aux commandes du peloton. Le premier Boulonnais classé est Kevin Bertrand (23e). Les champions d'Île-de-France de 2e et 3 catégories sont donc Cyril delory et Tedy Ramassamy.

+d'infos sur le cyclisme

 

Nouveau bouquet !

Jeudi, 31 Mai 2018 13:03

ACBB cyclisme Décidément, le début de saison de l'ACBB cyclisme est particulièrement réussi ! En Picardie, lors du Grand Prix de Rémy (Oise), les Boulonnais ont en effet rafflé un nouveau prix d'équipes. Après une échappée de 70 kilomètres en compagnie d'un coureur de Sud-Picardie, Stéphane Ibrahime (2e) n'a été battu que d'une demi-roue au sprint. "Devant, malgré la chaleur, Stéphane a fait une course extra et derrière les gars ont fait le ménage avec des attaques incessantes", appréciait Jean-Claude Le Dissez, directeur sportif. Ce nouveau bouquet a donc été décroché par Stéphane Ibrahime, Olivier Baud, Fabian Holzmeier et Arnaud Alves.

+d'infos sur le cyclisme

 

Champion !

Vendredi, 25 Mai 2018 07:49

ACBB cyclisme Cyril Maitre a été sacré champion d'Île-de-France de contre-la-montre (2e catégorie). Il a fait parler sa puissance sur le tracé roulant de 18km d'Haravilliers (95). "Une très belle performance" selon Jean-Claude Le Dissez, directeur sportif qui se réjouit de constater que "les gars sont prien préparés. On est bien partis pour la saison." Rappelons que le 17 juin prochain, l'ACBB cyclisme organisera les championnats d'Île-de-France sur route à l'occasion d'une course qui proposera un boucle Pussay-Pussay. Le rendez-vous est pris pour les coureurs boulonnais.

+d'infos sur le cyclisme

 

Premier bouquet !

Mardi, 15 Mai 2018 07:25

acbb cyclisme La saison a bien débuté pour l'ACBB cyclisme avec trois podiums en trois courses. Dimanche 6 mai à Croissy-sur-Celle (Oise) tout d'abord avec la 3e place de Bertrand Soubadou à l'issue d'une épreuve exigeante. "Le travail a porté  ses fruits, tous les coureurs étaient au charbon, ça me plait cette attitude", a commenté Jean-Claude Le Dissez, directeur sportif. Le jeudi 10 mai ensuite avec, à la clé, le premier prix d'équipe de la saison à Seresville (Eure-et-Loir). "Une course formidable malgré le vent avec deux gars dans chaque échappée, chaque contre". A 6 km de l'arrivée, Cyril Maitre parvient à sortir en compagnie de deux autres coureurs. Il prend la 2e place du sprint et devance Bertrand Soubadou (5e) et Fabian Holzmeier (7e). Enfin dimanche 13 mai, nouvelle 3e place pour Fabian Holzmeier à Conlie (Sarthe).

+d'infos sur le cyclisme

 

Apothéose !

Lundi, 25 Septembre 2017 08:03

ACBB cyclisme Fin de saison en apothéose pour Jérémy Roma qui a remporté le CIF, championnat d'Île-de-France sur route, en 2e catégorie. Après le Tour de l'Orne, Jérémy Roma boucle donc sa saison de la plus belle des manières à l'ACBB qui se classe aussi 4e au prix d'équipe grâce à Cyril Maitre, Stéphane Ibrahim et Kévin Bertrand. "C'était son objectif, il était préparé, mais encore fallait il le faire. Il a montré le maillot jusqu'au bout... Je suis heureux pour lui et le club", commentait Jean-Claude Le Dissez. Le Directeur sportif va pourtant voir son coureur prendre la direction de Chartres pour une expérience en division nationale. "Avec Guy Galopin, ancien de l'ACBB, il sera entre de bonnes mains. Je lui souhaite tout le meilleur, qu'il soit à Chartres aussi bien que chez nous. Jérémy est un super coureur mais aussi un vrai bon gars."

+d'infos sur le cyclisme

 

 
«DébutPréc12SuivantFin»

Page 1 de 2
Forums WebRankInfo Les actualit�s du Dicodunet