Vendredi 25 mai 2018
Accueil RESULTATS Sections de A à K Handball

Maintien assuré !

Dimanche, 29 Avril 2018 17:28

ACBB handball Après Créteil, il fallait deux victoires face à Saintes et Bruges 33 pour que les Boulonnais décrochent leur maintien en N1 à quatre journées de la fin. C'est chose faite ! Après avoir dominé Saintes à Souriau (28-26), l'ACBB hand est allé battre Bruges 33 sur son terrain (30-24). En effet, avec 9 points d'avance sur Saintes et Bruges, les hommes d'Olivier Le Bail sont assurés du maintien en N1 et ce, même s'ils perdaient leur quatre dernières rencontres et que leurs rivaux gagnaient leurs quatre derniers matchs grâce à un meilleur goal-average. Mais soyons en sûr, les Orange vont encore gagner ! Rendez-vous donc à Souriau le 12 mai pour la réception de Elite Val d'Oise HB.

+d'infos sur le handball

 

Un pas de plus...

Lundi, 16 Avril 2018 07:52

ACBB handball Le match face à Créteil était capital dans la course au maintien pour Olivier Le Bail et ses joueurs. Malgré de nombreuses incertitudes — maladies, blessures...— les Boulonnais, emmenés par un irréprochable Marcet (8 buts), ont réussi le bon coup de la soirée de championnat en s'imposant à Souriau (32-29). Avec trois nouveaux points dans son escarcelle, l'ACBB hand (7e) a fait un pas de plus vers le maintien en N2 (5 points d'avance sur Saintes, premier reléguable à 6 journées de la fin).

+d'infos sur le handball.

 

Les filles assurent la montée !

Lundi, 26 Mars 2018 09:04

acbb handball Si les garçons se sont inclinés face à Vernouillet (24-30) en play-down de N1, le gros coup du week-end est venue de l'équipe féminine. Grâce à une nouvelle victoire, à Vitry, les filles ont en effet définitivement assuré la montée en Nationale 3, à deux journées du terme du championnat Région Excellence. Nouvel objectif désormais : le titre régional !

+d'infos sur le handball

 

Bien parti !

Lundi, 26 Février 2018 09:58

ACBB handball C’est parti pour les play-down de handball en N1. Et bien parti puisque les joueurs d’Olivier Le Bail sont allés s’imposer à Saintes sur le score de 28-25. Nouvel exploit donc sur ce parquet qui avait vu l’ACBB hand valider sa montée en N1. Aujourd’hui 6e du classement, l’ACBB compte 4 points d’avance sur le premier reléguable. Un capital à faire fructifier dès le week-end prochain à Souriau face à Bruges 33 HB.

+d'infos sur le handball

 

Ils ont du coeur !

Lundi, 06 Novembre 2017 09:45

ACBB handball Samedi 4 novembre à Souriau, face à Gonfreville, 3e du classement de N1, l'ACBB a arraché le match nul à l'issue d'un match qu'il aurait dû perdre mais qu'il aurait pu aussi gagner. Après avoir viré en tête à la pause avec un but d'avance, les joueurs d'Olivier Le Bail ont été dominés lors de la première partie de la seconde mi-temps. Mais il se sont accrochés, montrant un sacré caractère face à des visiteurs plutôt chauds. Avec ce match nul (22-22), c'est surtout la manière dont il faudra se souvenir car ces Boulonnais ont du coeur.

+d'infos sur le handball

 

Exploit en coupe de France

Mardi, 31 Octobre 2017 12:12

acbb handball Bel exploit en terres angevines pour l’ACBB hand qui s’est imposé face à l’un des leaders de N1 lors du 4e tour de coupe de France. Malgré la jeunesse de l’équipe alignée par Olivier Le Bail, qui avait choisi de faire tourner en puisant dans la réserve et chez les moins de 18 ans (21 ans de moyenne d’âge !), l’effectif a prouvé qu’il avait du caractère et des nerfs d’acier en s’imposant sur une séance de jets de 7 m (30-28, score final). Lors du prochain tour, l'ACBB handball affrontera Vernouillet handball, autre pensionnaire de N1. Retour aux affaires courantes du championnat de N1 ce samedi à 18h30 à Souriau avec la réception de Gonfreville, 3e de la poule.

+d’infos sur le handball.

 
«DébutPréc12SuivantFin»

Page 1 de 2
Forums WebRankInfo Les actualit�s du Dicodunet