Vendredi 18 octobre 2019
Accueil RESULTATS Sections de A à K Handball

Une victoire qui fait du bien

Vendredi, 18 Octobre 2019 08:46

acbb-handball Toujours à la recherche de son premier succès dans son championnat de N1, l'ACBB handball a goûté à la victoire grâce à la coupe de France en allant s'imposer sur le terrain de Dreux (30-21). L'autre bonne nouvelle de cette coupe de France est venue du tirage au sort du 4e tour puisque l'ACBB handball aura le plaisir de recevoir à Souriau le HBC Livry-Gargan, pensionnaire de N1. De quoi mettre du baume aux coeurs des joueurs d'Olivier Le Bail qui se déplaceront le 20 octobre à 16 heures au SCO d'Angers (5e) dans le cadre du championnat. Pour un premier succès ?

+d'infos sur le handball

 

Patience...

Vendredi, 27 Septembre 2019 08:45

ACBB handball Malgré un début de championnat difficile dans cette nouvelle formule N1 Elite — trois défaites lors des trois premières journées — le coach de l'équipe première Olivier Le Bail ne s'alarme pas. "C'est comme si nous étions montés d'une division avec un budget qui n'a pas évolué. Il faut admettre cette situation, nous étions préparés à cela. Notre salut passera par le travail, la patience, la formation... Le temps jouera en notre faveur." Avec dix joueurs sur 18 formés au club, la moyenne d'âge la plus basse de la poule et un calendrier difficile pour débuter, le coach trouve de nombreux motifs de satisfaction : "Le groupe est investi, donne le meilleur. Il faut faire le dos rond, accepter d'être le petit parmi les grands et relever le défi. Le challenge est beau et je suis persuadé que nous allons finir par gagner des matchs." L'ACBB se déplacera à Sarrebourg Moselle HB ce samedi (4e journée) avant de recevoir Amiens Picardie HB à Souriau le 5 octobre.

+d'infos sur le handball

 

C'est reparti à Souriau !

Vendredi, 13 Septembre 2019 08:27

acbb-handball En poule Elite de Nationale 1 pour deux années, l'ACBB handball a repris le championnat avec une défaite à Pau (25-30) lors de la première journée. Mais dès samedi 14 septembre (18h30), les Boulonnais retrouvent leur public de Souriau pour lancer leur saison en accueillant Grenoble SMH Métropole Isère. Les joueurs d'Olivier Le Bail comptent sur le soutien du bouillonnant public boulonnais pour affronter de vaillants Grenoblois, vainqueurs de leur premier match. Ce samedi (17h) sera aussi marqué par le déplacement sur le terrain de l'Entente Saint-Quentin-en-Yvelines Versailles Grand-Parc de l'équipe moins de 18 ans pour ses débuts dans son championnat de France (National).

+d'infos sur le handball

 

Le hand en N1 Elite

Jeudi, 04 Juillet 2019 07:43

ACBB handball D'un côté Damien Mabille, président sortant heureux, de l'autre, Olivier Vallée, nouveau président, serein ! En effet, grâce à la réforme du championnat de France, l'ACBB handball a été intégré à la poule Elite du championnat de N1 aux côtés de grosses cyclindrées comme Strasbourg, Grenoble, Caen, Angers, Pau, Amiens ou Rennes. Conséquences : des grosses affiches en perspective chaque week-end et l'assurance de se maintenir en N1 durant deux saisons, cette poule Elite n'étant pas soumise à la relagation. Un gage pour construire encore davantage dans le temps, qui récompense l'excellente saison d'Olivier Le Bail et de ses joueurs (Top 12 de la troisième division française). Première rencontre à Souriau : le 14 septembre.

+d'infos sur le handball

 

Un finish en beauté

Lundi, 03 Juin 2019 07:24

ACBB handball Pour la der de la saison, l'ACBB handball a dominé le H Bagnols Gard Rhodanien à Souriau (33-27). Une cinquième victoire de rang qui permet aux troupes d'Olivier Le Bail de boucler ces play-down à la 2e place de classement, à égalité de points (50) avec le CS Annecy-le-Vieux. A retenir aussi : la belle fête à Souriau pour honorer Damien Mabille, ancien joueur et désormais ancien président qui a passé la main à Olivier Vallée. La prochaine saison débute maintenant.

+d'infos sur le handball

 

L'ACBB hand reste en N1 !

Mardi, 14 Mai 2019 07:14

ACBB handball Alors que l''équipe traversait une période difficile, l'ACBB handball a su réagir en enchainant deux victoires de rang après cinq défaites consécutives. Après avoir dominé Annecy-le-Vieux à Souriau, les hommes d'Olivier Le Bail sont allés battre Montpellier sur ses terres (30-29) faisant ainsi preuve une nouvelle fois d'un sacré caractère. Avec cette victoire, à trois journées de la fin, l'ACBB handball revient à un point du podium et, surtout, a validé définitivement son billet pour la N1 pour la saison prochaine. La réception de Nimes samedi prochain à Souriau sera l'occasion de célébrer une saison réussie aux côtés des partenaires du club.

+d'infos sur le handball

 
«DébutPréc123456SuivantFin»

Page 1 de 6
Forums WebRankInfo Les actualit�s du Dicodunet