Dimanche 18 novembre 2018
Accueil RESULTATS Sections de A à K Hockey sur glace

Victoire pour les Tigres !

Jeudi, 25 Octobre 2018 09:08

ACBB hockey-sur-glace Pour la 5e journée de Division 3, l'équipe seniors de hockey sur glace est allée s’imposer à Fontenay-sous-Bois (8-2). Un deuxième succès cette saison qui replace les Tigres à la 4e place de la poule C.
Après des saisons difficiles, la section hockey sur glace de l’ACBB retrouve quelques couleurs en ce début de championnat de Division 3. Après un succès à Reims en ouverture de la saison et deux défaites étriquées pour enchaîner, les Tigres de Boulogne-Billancourt sont allés s’imposer à Fontenay-sous-Bois samedi 20 octobre. Un succès net où Alexis Niverd et le capitaine Jonathan Le Flour ont signé chacun un doublé. Avec cette victoire importante, l'ACBB hockey se retrouve 4e de sa poule et se replace surtout dans la course à l’objectif principal de la saison le premier tour des play-offs.

+d'infos sur le hockey sur glace

 

Les Tigres s'inclinent

Mercredi, 17 Octobre 2018 10:12

acbb hockey sur glace Une chose est sure, cette saison les Tigres sont accrocheurs.  Après avoir longtemps mené au score, ils ont pourtant fini par céder en fin de rencontre face aux Elans de Champigny.
Quatrième journée de D3... Après une première période sans but et plutôt équilibrée, ce sont les Tigres qui inscrivent le premier but de la rencontre. A mi-chemin en 2e période, alors que les Boulonnais sont en infériorité numérique, Yann Chevanse se lance dans un deux contre un. Il sert parfaitement Jorge Burgos Ramirez qui trompe le gardien adverse d’un superbe tir des poignets. Plusieurs fois pénalisés au cours de la rencontre, l’ACBB tient malgré tout ce résultat. Mais alors que les joueurs de Boulogne profite d’une supériorité numérique, ils se font surprendre. Yvan Kerneis, en solitaire, trompe la vigilance du gardien des Tigres pour remettre les deux équipes à égalité.

Lire la suite...
 

BoulbiCup : un succès !

Vendredi, 11 Mai 2018 09:12

ACBB hockey Du 28 avril au 6 mai, le cœur de la patinoire de Boulogne-Billancourt a battu au rythme de la première édition de BoulbiCup qui a proposé trois tournois organisés par la section hockey sur glace de l’ACBB pour les catégories U7, U11 et U13. Plus de 300 jeunes hockeyeurs et hockeyeuses de toute l’Île-de-France (Evry-Viry, Neuilly-sur-Marne...), de l’hexagone (Tours, Amiens...) et même de l’étranger (Guildford en U11) ont répondu à l’appel de la BoulbiCup.
En U7, les Anges de Colombes ont remporté le trophée "Patrice Metayer", figure du club licencié à la section depuis les années 70. Les deux équipes homogènes de "Tigrous" de l’ACBB ont terminé 6e et 7e,. En U13, catégorie dotée d'un plateau relevé, les Tigres de l’ACBB ont terminé au pied du podium (4e), la victoire finale revenant aux Français Volants de Paris. La performance est venue des U11 qui ont remporté la BoulbiCup après une finale de haute volée face à Franconville/Saint Ouen. Au terme de cet événement qui s'inspire du prestigieux Tournoi de Mannheim, le nouveau président de la section Cédric Giner était satisfait : "Je suis heureux pour les nombreux bénévoles et organisateurs qui ont tant donné pour cette BoulbiCup. C’est une belle réussite collective, le sourire des enfants et le retour des autres équipes me font dire que nous avons, tous ensemble, organisé une belle fête du hockey sur glace. Je souhaite remercier aussi les partenaires locaux qui nous ont soutenu : Arcade Groupe, Tough Cookie, Candypop, la Maison du Patin ou encore la Crêperie Belle Isle." Vivement la BoulbiCup 2019 !

+d'infos sur le hockey

 

Les Tigres ont brillé

Jeudi, 04 Mai 2017 08:14

ACBB hockey sur glace Le long week-end du 1er mai a été riche pour les Tigres de l'ACBB hockey sur glace. En U9, superbe victoire lors du prestigieux tournoi Mamie Germon (24 équipes) : les Tigres ont largement dominé Amiens en finale (6-1). En U9 toujours, victoire aussi au Tournoi des Petits Bisons face aux Français Volants en finale (8-1). En U11, à Dijon, les Tigres ont terminé 2e derrière Reims en formule championnat.
C'était la fête aussi à la patinoire de Boulogne avec un tournoi U13 : à domicile, les Tigres se sont inclinés en finale face aux Suisses de La Chaux de Fonds (0-3) qu'ils avaient pourtant battu la veille en match de poule. Les Tchèques de Chomutov ont pris la 3e place. Enfin U7, les Tigres de Boulogne ont pris la 5e place. C'est Courbevoie qui l'a emporté devant Evry-Viry.

+d'infos sur le hockey sur glace

 


Forums WebRankInfo Les actualit�s du Dicodunet