Jeudi 25 avril 2019
Accueil RESULTATS Sections de A à K Judo

Champion de France !

Jeudi, 18 Avril 2019 07:13

ACBB judo Pur produit de la formation boulonnaise, Romain Valadier-Picard a été sacré champion de France cadets dans la catégorie des moins de 50kg. Déjà titré en 2017 (en moins de 46kg), il avait obtenu le bronze en 2018. En moins de 90kg, Kenny Livèze a décroché le bronze de ces championnats de France. Ces beaux résultats nationaux ont été renforcés par les belles prestations des plus jeunes (poussins) et des minimes (4 podiums) lors du tournoi de Châtenay-Malabry.

+d'infos sur le judo

 

Championnes de France !

Mercredi, 20 Mars 2019 09:21

ACBB judo L'équipe féminine de judo a été sacrée championne de France 2e division et a validé son ticket pour les championnats de France 1re division qui auront lieu début juin. Pourtant, la finale face à l'AJ61 était mal embarquée après deux défaites d'entrée. Après avoir été remis dans le bon sens par Mallaurie Mercadier (-52kg), Linda Besnard (-57kg) puis Ysis Barreto (-63kg) ont achevé le travail permettant à l'ACBB de décrocher ce titre national. Super performance qui récompense aussi le travail des coachs Romain Poussin, Fernando Blazquez, Anthony Fritsch et Sébastien Calloud.

L'équipe : Clotilde Nguyen, Mallaurie Mercadier, Linda Besnard, Alison Wytinck, Sarah-Léonie Cysique, Ysis Barreto, Laëtitia Vizzanova, Laurine Delahaie.

+d'infos et photos de la journée

 

Six qualifiés !

Mardi, 15 Janvier 2019 10:21

ACBB judo A l'issue des championnats des Hauts-de-Seine qui avaient lieu le week-end du 13 janvier, l'ACBB judo a qualifié cinq garçons et une fille pour les prochains championnats d'Île-de-France : En moins de 42kg, Charles Bruneteau  (bronze); en moins de 50kg, Raphaël Raffiani (meilleur 5e); en moins de 55kg, Baptiste Amiel (bronze); en moins de 60 kg, Julian Desmettre (bronze); En moins de 73kg : Bilal Diallo (bronze). Qualifiée aussi, Carlat Marcusot a pris la 5e place.

+ d'infos sur l'ACBB judo

 

 

Les cadets, champions !

Lundi, 03 Décembre 2018 12:19

ACBB judo C'est une première depuis 1995 ! Les cadets de l'ACBB judo ont été sacrés champions de France par équipes ce week-end. Coachés par Jean-Christophe Allain, les Boulonnais ont dominé l'AM Asnières en finale pour s'adjuger le titre. Bravo à cette équipe composée par Romain Valadier et Timothée Guichen (-55kg), Melvin Laudet et Basile Faravel (-60kg), Modibo Diakite et Cédric Reymond (-66kg), Louis Foret et Louis Corruble (-73kg) et Kenny Liveze (+73kg).

+ d'infos sur cette journée ici

 

Or et bronze !

Mardi, 06 Novembre 2018 09:52

ACBB judo Les championnats de France de judo 1re division viennent de s'achever avec, à la clé pour l'ACBB, deux belles médailles obtenues chez les filles. Sarah-Léonie Cysique a été sacrée en moins de 57kg et conserve donc son titre de championne de France seniors décroché l'an dernier. En moins de 48kg, Mallaurie Mercadier a réussie à se remobiliser après sa défaite en quart de finales pour aller décrocher une très belle médaille de bronze.

+ d'infos sur le judo

 

Vice-championne du monde !

Lundi, 22 Octobre 2018 08:52

ACBB judo Après son sacre européen en juniors en septembre dernier, Sarah-Léonie Cysique s'est envolée pour les Bahamas pour les championnats du monde juniors (17-21 octobre) avec le titre mondial dans un coin de la tête. Il s'en est fallu d'un rien pour que la jeune Boulonnaise ne réalise un formidable doublé dans sa catégorie des moins de 57 kg. Il aura surtout fallu deux Japonaises... En demi-finale, Sarah-Léonie Cysique s'est débarrassée de Kana Tomizawa (waza-ari). Battue en finale par la deuxième japonaise Haruka Funakubo (Ippon, à 25 secondes de la fin), elle se contente de la médaille d'argent. Championne d'Europe juniors et vice-championne du monde juniors en un mois... L'exploit est de taille.

+d'info sur le judo.

 
«DébutPréc123SuivantFin»

Page 1 de 3
Forums WebRankInfo Les actualit�s du Dicodunet