Lundi 21 mai 2018
Accueil RESULTATS Sections de A à K Karaté

Beau Trophée

Mercredi, 04 Avril 2018 07:50

ACBB karaté Le 9e Trophée ACBB karaté a connu un vif succès avec de nombreux jeunes combattants venus de la région parisienne mais aussi de Normandie ou du Grand-Est pour en découdre au dojo. Dans cette compétition réservée aux très jeunes (de poussins à minimes), les Boulonnais se sont illustrés à domicile avec 10 victoires sur 12 possibles  (17 podiums au total) et deux beaux triplés en pupilles garçons : Théo Vollenweinder, Edgar Balla et Solal Meuroneinc en moins de 30kg et Aurélien Ravary, Joshua Fallet et Arthur Yepie en plus de 40kg. Victorieuse en minimes moins de 45kg, la jeune Lucie Meas a aussi décroché le trophée du meilleur technicien de la journée.

+ d’infos sur le karaté

 

Un titre, quatre médailles

Mercredi, 21 Février 2018 17:20

ACBB karate La coupe de France de karaté kyokushinkai a eu lieu dimanche 18 février. Une fois encore, l'ACBB karaté a brillé grace notamment aux lourds qui ont offert une finale 100% ACBB. Un combat qui a vu Antonio Tusseau décrocher son 7e titre national... En super-lours, Maxime Demeautis doit se contenter de la médaille d'argent au terme d'une finale très disputée. Médaille d'argent aussi en vétérans pour Yannick Bègue. Dans la matinée, Jérémy Olivaud a pris la 3e place en léger, remportant aussi la coupe du meilleur combattant.

+d'infos sur le karaté.

 

Roi de New-York

Mardi, 27 Juin 2017 09:15

ACBB Karaté C'est un véritable exploit ! Le 24 juin dernier, Antonio Tusseau a remporté à New-York le « All American Open International Karate Championships » qui réunit les meilleurs combattants mondiaux sans catégorie de poids. Le Boulonnais s'est même offert le luxe de dominer en finale le redoutable Espagnol Alejandro Navarro, dix fois champion d'Europe et champion du monde de kyokushinkai. Déjà double champion d'Europe, Antonio Tusseau continue de se faire un nom au sein de cette élite grâce à son travail, à ses instructeurs et entraineurs. Il ne lui manque plus qu'un titre de champion du monde...

+d'infos sur le karaté.

 

Champion d'Europe !

Mardi, 23 Mai 2017 18:52

ACBB Karaté Après sa déception des championnats du monde (Tokyo), Antonio Tusseau a été sacré champion d'Europe de kyokushinhai à Lyon  le 21 mai à Lyon. Avec ce deuxième titre continental en poche, il s'envolera pour les Etats-Unis pour disputer le très relevé Open de New-York qui aura lieu le 24 juin. A noter qu'Arnaud Nekam est lui vice-champion d'Europe.

+d'infos sur le karaté.

 


Forums WebRankInfo Les actualit�s du Dicodunet