Lundi 22 juillet 2019
Accueil RESULTATS Sections de L à Z Tennis de table

L'argent européen pour Yahiel

Mercredi, 10 Juillet 2019 09:01

ACBB tennis de table A l'ACBB, c'est le sport pour tous, pour le plaisir et la performance, et à tout âge ! Henri Yahiel incarne le principe à merveille. Déjà doté d'un solide palmarès, le pongiste boulonnais de 87 ans, associé à Claude Décret, vient de décrocher la médaille d'argent en double messieurs aux championnats d'Europe de tennis de table dans la catégorie des plus de 85 ans. Pour rappel, ce double messieurs avait été sacré champion du monde à Las Vegas en 2018 dans cette catégorie. Un très bel exemple.

+d'infos sur le tennis de table

 

Top 4 !

Vendredi, 31 Mai 2019 08:18

ACBB tennis de table Après une magnifique 1re place dans sa poule de Nationale 2, l'équipe 2 de l'ACBB tennis de table a pu savourer sa montée en N1 avec un déplacement à Saint-Egrève pour disputer les phases finales de ce championnat de France. Battus par le club de Cugnaux-Villeneuve en demi-finale, les Boulonnais Chen Wang, Nicolas Reuseau, Louis Reuseau et Marvin Hubert terminent donc la saison dans le Top 4 de N2, ponctuant ainsi une très belle saison. De son côté, l'équipe première n'a pu se maintenir en Pro B malgré une lutte acharnée, l'ACBB était le plus petit budget du championnat de Pro B. Mais pas question de baisser les bras : objectif remontée dès la saison prochaine qui s'annonce donc palpitante avec deux équipes en N1. Une belle densité pour atteindre les objectifs.

+d'infos sur le tennis de table

 

Deux titres vétérans !

Lundi, 29 Avril 2019 09:10

ACBB tennis de table Lors des championnats de France vétérans, Serge Lethorel et Henri Yahiel ont rapporté quatre médailles dont deux titres. En plus de 50 ans, Serge Lethorel a été sacré en double mixte et a décroché la médaille de bronze en simple messieurs. En plus de 80 ans, Henri Yahiel a complété sa collection avec un titre de champion de France en double messieurs et une médaille d'argent en simple messieurs.

+d'infos sur le tennis de table

 

Renversant !

Samedi, 16 Février 2019 12:37

ACBB tennis de table Quelle soirée ! Mené par deux fois par des visiteurs qui jouent eux aussi leur place en Pro B (0-1 et 1-2), l'ACBB tennis de table a renversé Thorigné-Fouillard (3-2) lors de la 11e journée de championnat grâce à un super Mathieu de Saintilan, qui a pleinement justifié son statut de meilleur défenseur français grâce à deux succès éclatants face à Thomas Lebreton puis Thiago Monteiro, incapables de déborder le Boulonnais. Et permis à l'équipe de s'offrir un double décisif. Car il faut bien l'avouer, ce n'était pas très bien embarqué, Benjy Capello et Paul Lavergne étant passés un peu à côté de leur simple face, il vrai, à des joueurs de classement supérieur (Thiago Monteiro et Jules Rolland). Mais en double, ces deux-là, soutenus par un public en feu, n'ont laissé aucune chance à la paire Monteiro-Rolland. L'ACBB devance désormais son adversaire du jour et peut rêver au maintien !

+d'infos sur tennis de table

 

Remontada !

Jeudi, 31 Janvier 2019 10:01

ACBB tennis de table. Quelle remontada pour cette journée de Pro B face à Tours !  Après les défaites de Mathieu de Saintilan et Paul Lavergne (0-2), c'est Benjy Capello qui a sonné la révolte en arrachant le point de l'espoir au bout de cinq sets acharchés face à Grégoire Jean (n°60 FFT). Après l'égalisation obtenue, en cinq sets à nouveau, par Paul Lavergne face à l'ancien Boulonnais Michel Martinez (n°51 FFT), le double Lavergne-Capello s'est imposé en... cinq sets ! Une victoire au bout du suspense qui permet à l'ACBB tennis de table de rester à la 9e place, avec le même nombre de points que Thorigné, adversaire direct dans la course au maintien. La lutte s'annonce acharnée jusqu'à mi mai. Prochain rendez-vous le vendredi 15 février dans le chaudron du gymnase numérique face à... Thorigné.

+d'infos sur le tennis de table

 

 

Après Miramas, Argentan !

Mardi, 18 Décembre 2018 17:52

ACBB tennis de table Battue 2-3 par Issy-les-Moulineaux (victoires de Mathieu de Saintilan et Benjy Capello) lors de la 7e journée, l'ACBB tennis de table est allé battre la grosse équipe de Miramas sur ses terres (victoires de Paul Lavergne et Benjy Capello). Un bel  exploit pour les hommes de Chen Wang qui occupent toujours la 10e et dernière place de leur poule de Pro B. Mais avec 12 points, l'ACBB tennis de table s'est encore rapproché de ses rivaux directs dans la course au maintien, Metz et Thorigné (battus tous les deux). Rendez-vous vendredi 21 décembre à 19h15 avec la réception d'Argentan au Gymnase de l'école du numérique à Boulogne-Billancourt. L'ACBB tennis de table compte sur votre soutien.

+d'info sur le tennis de table

 

 
«DébutPréc123SuivantFin»

Page 1 de 3
Forums WebRankInfo Les actualit�s du Dicodunet